Publié le : 07 décembre 20224 mins de lecture

Les conversations de rue apparaissent tout le temps sur le Web. Surtout, les clips, chansons de rap, ou autres références au mot se multiplient. Ainsi, le vocabulaire de la rue n’est pas facile à apprendre, mais vous apprendrez ce que signifie bendo et comment il est utilisé.

C’est quoi bendo ?

Les gens recherchent souvent le mot Bendo lorsqu’ils examinent la musique et les clips vidéos de Niska. Ces œuvres d’art populaires ont été visionnées des millions de fois sur YouTube ; beaucoup les considèrent comme des chefs-d’œuvre. Le mot est fréquemment vu dans les paroles de Niska, qui parlent de sa fierté dans sa ville où sa banlieue. De plus, Bendo indique généralement que la gamine qui prétend de ne pas s’intéresser à lui est vraiment intéressée. Les désignations de maison Bendo et Huka, couramment utilisées de manière interchangeable, représentent toutes deux une maison délabrée ou abandonnée. Cependant, son usage courant dans le langage vulgaire désigne une personne qui squatte ou vit dans un logement avec sa famille ou des amis proches. Par conséquent, la signification bendo n’a fait qu’augmenter sa popularité comme elle l’est aujourd’hui.

D’où vient l’histoire de “bendo” ?

La discussion est maintenant basée sur l’origine de ce mot. Bendo est venu sur Internet quand l’introduction d’un rappeur, et il y avait aussi un autre mot, bendo na bendo signifiant être à l’intérieur de vous-même dans une maison confortable, comme le « home sweet home » si c’est en anglais. Par rapport à l’ancien mot, les modèles du vocabulaire des jeunes de la rue ont vite changé. Meme qu’il y avait toutefois des syllabes inverses appelées Verlan, mais là, les mots sont sortis de nulle part et ainsi n’ont pas de sens dans une langue, donc vous ne comprenez rien. Mais lorsque Niska, un rapeur, a posté « Network » sur son YouTube, c’était The Fucking Wave. Ce rappeur faisait un nom en mode freestyle pour l’équipe de PSG, et jusque-là, il est avec les publics et se généralise. Son titre devenait viral sur YouTube, a joué à la radio dans toute l’Île-de-France. Il a expliqué que le mot Bendo venait de mots anglais + sténographie. Ce mot vient d’une maison abandonnée ou l’abandoned house qui a été utilisée par des gangsters américains pour l’emballage et les trafics de drogue.

Quelle est la signification de bendo ?

Le français a beaucoup changé. Il y a aussi les métamorphoses, les expressions d’actualité, l’invention du langage et le rap. Ainsi, un mot peut avoir différentes significations, c’est-à-dire dans un forum, dans un texte ou à l’écrit dans un contexte. Maintenant, ajoutez Bendo à l’anglais ou à d’autres mots ne compte rien. Cette expression est souvent utilisée par les “youngs” pour désigner la maison. Par exemple : « Dans mon bento sous Jack », a déclaré Niska à propos de boire le whisky de Jack Daniel à la maison. Chez Niska, il y a des riffs nonchalamment répétitifs, mais ce n’est pas qu’une onomatopée bizarre, ce sont des caractères qui ont un sens : quartier. Et c’est le voisin, la maison et la hotte. D’où est-ce que ça vient ? La réponse est dans un autre Niska ad lib de « Beto na Beto », qui s’emploie de la même que « Biso », mais la signification de bendo est « entre soi ». Quiconque parle, parle chez lui, et par extension, parle chez lui. L’usage du mot s’écarte peu à peu et devient alors une expression appropriée. Maintenant, on le retrouve partout et c’est devenu un dicton commun. Et enfin, le mot bendo, C’est un gimmick de Niska désigne une petite maison abandonnée qui est à la base de repaire pour quelques dealeurs.